valou'tupp21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Mandylilas Dim 28 Mar - 21:51

Je me suis inscrit dans l'après midi et je ne vois pas mon message, alors je le réécris.

Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans et j'habite à Annonay en Ardèche. Je suis rentré à Tupperware fin juin 2009 et je suis passé monitrice le 09 novembre 2009.
Dans mon équipe on était 4 avec moi et maintenant je suis toute seule, j'ai du mal à recruter et à trouver des réunions, car il y a beaucoup de conseillère sur Annonay et on se marche dessus.

Merci d'avance pour vos conseils.

Amandine

Mandylilas

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty bienvenue

Message  valou tupp Mer 31 Mar - 11:46

bonjour, moi c'est valou (valérie) chez tupp depuis 10 ans, mono depuis 8 ans (actuellement 16 dans l'équipe)

tu as fais une entrée "fulgurante" chez tupp, nommée au bout de 5 maois, wahou, félicitations.
ne desespère pas pour les accueils, moi j'accueille peu aussi, j'ai du mal, mais mon équipe recrute, donc ça va.
ta concessionnaire ne te donne pas de contacts ?
pour les réunions, tu proposes réunions ou ateliers ? moi c'est quasiment que des ateliers, c'est plus sympa, plus conviviale, plus animé, moins rébarbatif
courage, a+
valou tupp
valou tupp
Admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : MONTMANCON
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Réponse

Message  Mandylilas Mer 31 Mar - 14:13

Merci, Je ne désespère pas mais bon, je passe à côté de tous les cadeaux. Je dis le mot réunion mais je précise que je fais des démonstrations culinaires. Mais j'ai rencontré des gens à qui on a forcé à prendre des rendez-vous alors ça plait plus trop.

Tu es dans quelle concession, moi je suis dans la concession Vivarais vercors à Valence dans la Drôme.

Bises Amandine

Mandylilas

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  valou tupp Mer 31 Mar - 14:26

concession bourgogne

moi je ne fais quasiment que des ateliers, pour "faciliter" le rdv, je propose d'en fair le soir, 18/19h autour d'un theme apéro, tu leurs dis de laisser les enfants aux maris, et là, elle acceptent plus facilement.

propose des thème : thème chinois, oriental, ou par région, elles adorent découvrir de nouvelles recettes !

si tu reprends pas de rdv, fais des livraisons individuelles avec celles qui t'on plu (rupture "volontaire")

le sondage tu connais ?

bye
valou tupp
valou tupp
Admin

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : MONTMANCON
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty réponse

Message  Mandylilas Mer 31 Mar - 14:33

ok merci des conseils j'essayerais.

je connais pas le sondage, il faut faire quoi?

ma concessionnaire m'avait donner un contact qu'elle a eu par le site mais la personne a fait sa réunion de lancement puis plus rien.

bises

Mandylilas

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum